Le -
modifié le -

Harry Styles : repère les intéressés

© Cover Media

Harry Styles sait très bien l’effet que peut avoir sa célébrité. Comme il l’a expliqué à l’émission Lorraine, il sait pertinemment quand quelqu’un s’intéresse à lui seulement parce qu’il est populaire.

La vie amoureuse d’Harry Styles a souvent fait les gros titres de la presse, que ce soit lorsqu’il était en couple avec Taylor Swift ou qu’il se montrait très proche de Kendall Jenner... Si à cause de son statut, il est plus difficile pour le chanteur de One Direction de garder sa vie sentimentale privée, il n’en est pas moins très doué pour écarter quiconque s’intéresserait à lui pour sa célébrité... « Je pense que les gens qui se rapprochent d’autres gens pour les mauvaises raisons sont souvent assez transparents », a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission britannique Lorraine. Pas un jour ne se passe non plus sans que les quatre chanteurs ne se retrouvent dans la presse, heureusement avec les années, ils ont pris de bonnes habitudes... « Il faut passer à autre chose parce que si vous continuez à lires des articles, ça va vous détruire », a ajouté Niall Horan.

Les One Direction prendront en mars prochain une pause bien méritée. Tous sont impatients de retrouver leurs familles et leurs proches. Pour certains, cela fait depuis Noël dernier qu’ils attendent de retrouver les leurs. « Le seul inconvénient dans ce que nous faisons c’est qu’on ne voit pas nos familles et nos amis aussi souvent qu’avant », a confié Niall Horan.

Malgré cela, ils sont conscients qu’ils vivent de leur passion et que c’est une chance de pouvoir utiliser leur célébrité et leur fortune pour aider les autres. « On peut utiliser la passion qu’ont nos fans pour faire une différence », a expliqué Harry Styles.

Le groupe jouera le dernier concert de sa tournée On The Road Again le 31 octobre prochain. Leur dernier album avant leur pause annoncée, Made in the A.M, sera lui disponible le 13 novembre.