Le -
modifié le -

Harry Styles rentre dans le Livre Guinness des Records 2018!

© Cover Media

Harry Styles a gagné sa place dans le Livre Guinness des Records 2018 en étant le musicien le plus retweeté au monde. On vous dit tout!

Ça y est, Harry Styles est entré dans le fameux Livre Guinness des Records. Mais ceux qui s'attendaient à le voire battre un record de fans présents à un concert ou de vente d'un album sont loin du compte! En effet, l'ex-membre des One Direction est surtout l'artiste le plus retweeté et a donc toute sa place dans le livre dédié aux records! 

D'après une image posté sur le site allkpop, le chanteur peut s'enorgueillir de détenir une moyenne de 180.600 retweets par tweet publié. Mais il n'est pas la seule star à figurer dans ce classement puisque Beyoncé est aussi considéré comme la star la plus retweetée avec un score de 33.000!

Justin Bieber et Katy Perry loin devant

La page extraite du Livre des Records 2018 montre aussi les stars les plus suivies sur le réseau social. Cette année, c'est donc Katty Perry et Justin Bieber qui accumulent le plus de followers sur Twitter avec 93 et 97 millions de fans (les chiffres ont depuis dépassés la barre des 100 millions). 

Sur Facebook, c'est Shakira et Eminem qui dominent le classement avec 104 et 90 millions de fans. Enfin, sur Instagram, personne n'est venu détrôner Selena Gomez, suivie de près par Justin Bieber... 

© Cover Media