Le -
modifié le -

Harry Styles rencontre une de ses fans malade

© Harley Weir

L’association «Make-A-Wish» a de nouveau fait une heureuse. Une jeune fan d’Harry Styles a eu la chance de rencontrer son idole.

Harry Styles serait prêt à tout pour ses fans. Grâce à l’association « Make-A-Wish » le chanteur a fait le bonheur d’une d’entre elle. L’interprète de «Sign of the Times» s’est rendu à Phoenix pour rencontrer Kaitlyn, une jeune fille malade.

«Oui ! Harry Styles a réalisé le vœu de Kaytlin. Un début incroyable pour une belle soirée qui s’annonce. La plus gentille des personnes sur Terre avec la fille la plus mignonne du monde» peut-on lire en légende des photos partagées par Jennifer Fallon Bernhardt. Le chanteur a passé la soirée en compagnie de sa fan et a également porté ses t-shirts à l’effigie de Britney Spears.

Harry Styles: vers un NRJ Music Awards?

Malgré son emploi du temps très chargé, Harry Style est toujours prêt à donner un peu de son temps à son public, et nul doute que Kaytlin fait partie des nombreux fans que comptabilise le chanteur! Il va d’ailleurs bientôt leur dévoiler son prochain single intitulé «Kiwi».

Mais la star va-t-elle compter assez d’adeptes pour remporter le NRJ Music Award de la «Révélation Internationale de l’Année»? Réponse le 4 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes!