Le -
modifié le -

Harry Styles : qui est sa nouvelle petite amie Tess Ward ?

© Getty

Il semblerait qu’Harry ne soit plus célibataire. Découvrez les 10 choses à savoir sur la chanceuse qui a réussi à faire craquer Harry!

Harry Styles est plutôt discret sur sa vie privée et amoureuse. A part sa relation affichée avec Taylor Swift et quelques photos volées sur le yacht des Kardashians aux côtés de Kendall, on ne lui connait que très peu d’histoires. Depuis des mois Harry s’est consacré à sa carrière, que ce soit pour le tournage du film «Dunkirk»ou l’enregistrement de son premier album solo. Mais il semblerait que le beau gosse ait tout de même trouvé le temps pour une nouvelle relation avec une jeune blonde nommée Tess Ward. Mais qui est-elle?
Tess Ward Getty
1-Tess est âgée de 27 ans et est d’origine Britannique.

2-Elle a commencé à se faire remarquer à l’âge de 19 ans en tant que mannequin.

3-Tess a ensuite bifurquer vers la cuisine en suivant des cours à la prestigieuse institution «Le Cordon Bleu» comme le rapporte JustJared.

4-Elle tient un blog consacré à la cuisine .

5-Tess a déjà sorti deux livres de cuisine intitulés « The Naked Diet » (« Le Régime tout nu ») et « The Naked Cook Book » (« La cuisine tout nu »).

6- Tess est accro au Yoga comme on peut le voir sur son compte Instagram.

7- Son compte Instagram est toujours public et comptabilise 109 000 abonnés (un chiffre qui devrait gonfler dans les prochains jours).

8- Selon le Sun, Tess a été présentée à Harry Styles par des amis en commun lors d’une soirée.

9-Elle adore la mode décalée comme Harry Styles a déclaré une source au Sun.

10- Tess a participé à une séance photo avec Amber Le Bon, la fille du leader du groupe phare des années 80, Duran Duran.