Le -
modifié le -

Harry Styles: qui est Camille Rowe, son ex-copine?

© Getty Images-Photomontage

Cet été, les fans de Harry Styles ont appris qu'il était de nouveau un cœur à prendre! En effet, après plus d'un an de relation, le chanteur et Camille Rowe se sont séparés. Mais qui est-elle?

Une enfance privilégiée

Camille Rowe, ex-copine de Harry Styles, est née en 1990 d'une mère américaine danseuse au Lido et d'un père français propriétaire de nombreux restaurants. Elle a grandi dans un milieu aisé et a fait sa scolarité dans la section internationale à Sèvres.

Le succès comme mannequin

Avant de tomber amoureuse de Harry Styles en 2017, Camille Rowe avait déjà une jolie carrière : c'est en 2008 que tout démarre, lorsqu'elle se fait repérer dans un café par son futur agent. Elle travaille pour Zadig et Voltaire, Abercrombie & Fitch ou Cacharel. Elle devient rapidement l'égérie de Princesse Tam-Tam et un ange de Victoria's Secret, défile pour Rag & Bone, et apparaît aux côtés de Robert Pattinson pour Dior Homme. Bref, elle est partout !

Son ambition? Le cinéma !

Après avoir participé aux clips "Call Me Back" de The Strokes et "Alien Days" de MGMT, et fait de la figuration pour un film de Romain Gavras en 2010, elle obtient son premier rôle dans "L'Idéal" de Frédéric Beigbeder, puis dans Rock'n'roll de Guillaume Canet. Cette année, c'est dans "L'Amour est une fête" de Cédric Anger que nous la retrouvons.