Le -
modifié le -

Harry Styles: quelle est sa chanson préférée sur son album?

© Getty Images - Photomontage

Même si «Sign Of The Times» cartonne dans le monde entier, ce n’est pas le morceau favori d’Harry Styles. Découvrez le nom du titre intime qui est si cher à son cœur…

Après une performance émouvante sur la scène du Grammy Museum, à Los Angeles, vendredi dernier, Harry Styles a été interviewé par Cameron Crowe, le réalisateur du film «Minority Report».  Le chanteur s’est livré comme jamais sur son album éponyme, sorti en mai dernier. Parmi toutes les révélations sur son premier opus en solo, le chanteur a surtout avoué le nom de son morceau préféré.

La réponse est : «From The Dining Table»! «Ma chanson préférée est la dernière: ‘From The Dining Table’ qui est la plus personnelle et je pense ma favorite. Mais je ne pense pas que toutes mes chansons doivent être personnelles. Je pense que c’est tout aussi important d’avoir des chansons qui sont funs et qui vous font vous sentir bien. C’est encore plus important que tout ce qui est maussade, profond et sérieux.», a-t-il avoué à Cameron Crowe.

Harry Styles: l’écriture de son album comme thérapie

«From The Dining Table» est un titre qui évoque toutes les pensées intimes d’Harry Styles. L’écriture de ce morceau et de toutes les autres chansons sur son album lui ont permis de se sentir mieux dans sa vie. 

Le chanteur, qui a fait son apparition dans le Guiness Book des Records cette année, a, en effet, révélé sur la scène du Grammy Museum: «Je trouve ça vraiment thérapeutique d’écrire. S’assoir face à un instrument, on s’autorise à être vulnérable. Il y a une différence avec la manière de parler à quelqu’un, même à quelqu’un qu’on connait bien. ( …) Je voulais livrer une partie de moi qui n’avait jamais été révélée auparavant.»