Le -
modifié le -

Harry Styles profite de ses vacances avec Diane von Furstenberg et Karlie Kloss

La tournée est bel et bien finie ! On a aperçu Harry Styles sur un yatch près de La Sicile. Le chanteur est en très bonne compagnie. Regardez.

La créatrice de mode Diane Von Furstenberg va rendre jalouses de nombreuses fans! La star a publié sur son compte Instagram une photo d’elle sur un yatch aux côtés du top model Karlie Kloss et de Harry Styles! 

La dessinatrice parle d’une « pause déjeuner glamour » en légende du cliché. Les trois artistes se trouvent sur ce bateau, en Italie, pour une conférence VIP du Camp Google. 

 

Harry Styles : des vacances bien méritées

Harry Styles, détendu, semble profiter de ses vacances quelques jours après son immense tournée mondiale de 89 concerts. L’ancien chanteur des One Direction vient tout juste de mettre fin à son «Live on Tour» qui a été un véritable succès mondial. Sa tournée lui a surtout permis de récolter 1,2 million d’euros qui ont été reversés à 62 associations pour des oeuvres caritatives,

Harry Styles sera peut-être en quête de son âme sœur durant ces vacances. La rumeur dit, en effet, que le chanteur ne serait plus en couple avec Camille Rowe après un an de relation.