Le -
modifié le -

Harry Styles : prêt à monter sur scène !

Le beau gosse des One Direction veut que tout le monde reparte de ses concerts avec des étoiles plein les yeux. Il révèle les nombreux défis que le groupe s’est imposés.

harry-styles Cover Media

Pour Harry Styles, pas question que vous repartiez déçus d’un concert de One Direction. Et cela vaut aussi pour ceux qui seront accompagnés de leurs parents.

« Même s’il y a un père de famille, qui n’est pas nécessairement un fan, nous voulons qu’en repartant du concert il dise "Ils sont vraiment bons". C’est important pour nous d’être sûrs que le spectacle, la musique, que tout soit très réjouissant », a déclaré Harry Styles sur les ondes britanniques.

C’est parti !

Les One Direction ont donné le coup d’envoi de leur « Where We Are Tour » ce vendredi 25 avril à Bogota, en Colombie, au El Campin Stadium. Et il n’y a rien d’étonnant à cela, puisque le jeune homme avait prévenu ses troupes que le groupe était en pleine forme.

« C’est important pour nous que nous proposions une tournée toujours plus grande que la précédente et meilleure », avait-il déclaré. Les fans français devront attendre encore un peu moins de deux mois avant de les découvrir sur scène. Harry Styles et ses complices investiront en effet le Stade de France à Paris les 20 et 21 juin prochains avec NRJ !

©Cover Media