Le -
modifié le -

Harry Styles prend la pose avec une poule et des chiens pour Gucci

© Getty Images - Photomontage

La nouvelle campagne de Gucci vient de débarquer. Nouvelle égérie de la marque, Harry Styles, y apparait très chic, avec des animaux! Découvrez les photos de la star.

On vous l’annonçait il y a deux mois: Harry Styles a entamé une collaboration avec Gucci en devenant l’égérie de la marque. Le chanteur qui est un habitué des costumes aux imprimés floraux, des pantalons à pattes d’eph et des motifs kaléidoscopiques n’a pu résister à l’appel du célèbre styliste italien. 

Les premières photos de la nouvelle campagne de Gucci viennent d’être dévoilées et elles sont surprenantes! Harry Styles pose dans un restaurant de fish and chips en compagnie de chiens et d’une poule. Sur ces images, le chanteur, hyper classe, porte un costume trois pièces gris ou encore une veste bleu au col rouge.

 

Harry Styles producteur d’une série sur ses débuts

Outre la mode, Harry Styles continue de s’intéresser de près au cinéma et à la télé. Celui qui est en ce moment en tournée dans le monde entier va bientôt sortir une série qui s’inspire de sa vie. 

Le show s’appellera « Happy Together » et racontera les débuts de carrière d’un jeune chanteur dans la musique. Harry Styles ne jouera pas son propre rôle mais sera le producteur exécutif de la sitcom.