Le -
modifié le -

Harry Styles : première photo de couple avec Kendall !

Les deux ‘’amis’’ comme ils l’affirment ont été surpris ensemble par une fan. Les deux stars n’ont pas hésité à prendre la pose pour le plus grand plaisir de leur admiratrice.

Kendall Jenner et Harry Styles posent pour leur première photo digiteka

Ils ne pourront pas éviter à tout jamais les paparazzi. Harry Styles et Kendall Jenner maintiennent qu’ils ne sont que de simples amis, mais on peine à les croire. Pendant les vacances, les deux stars ont été de nombreuses fois aperçues ensemble. C’est une fan qui a eu l’honneur de leur première photo pour 2014 dans un magasin de snowboard à Mammoth Lakes en Californie. C’est dans cet endroit qu’Harry Styles et Kendall Jenner se sont offerts leur première escapade en amoureux sur les pistes.

Peu avant, ils avaient déjà été vus ensemble, que ce soit dans un restaurant lors de ce qui ressemblait à un rendez-vous galant, ou en voiture à Los Angeles. Harry Styles n’aurait pas hésité à sauter dans un avion pour rejoindre son ‘’amie américaine’’ présente à Londres. Pourtant le doute plane vraiment sur la nature de leur relation.

Amour ou amitié ?

La même fan qui a pu apercevoir les deux stars dans le magasin de snowboard n’a pas hésité à faire part de ses doutes. « Ils n'avaient pas du tout l'air d'être un couple. Kendall était avec ses amis et Harry était également avec l'un de ses proches. Après avoir pris leur matériel, ils ont pris des chemins séparés », affirme-t-elle sur Instagram. Après sa dernière histoire sérieuse avec Taylor Swift, Harry Styles semble prêt à protéger son cœur. « On est sortis pour dîner, mais je suppose que non », répondait-il en novembre quand on lui demandait s’il fréquentait la demi-sœur de Kim Kardashian.

Le chanteur des One Direction a raison de faire attention, puisque selon son frère, Kendall Jenner est une véritable briseuse de cœur. « Je déteste vous dire ça, mais c’est Kendall qui va lui briser le cœur », expliquait Brody Jenner au Daily News. Véritable amitié, ou début d'une grande histoire d'amour, l'année 2014 finira par le révéler.

©Cover Media