Le -
modifié le -

Harry Styles: pourquoi il a été choisi pour jouer dans «Dunkerque»

© WENN.com

Harry Styles est sur tous les fronts en ce moment. Le chanteur apparaîtra prochainement à l’écran dans le nouveau film de Christopher Nolan, «Dunkerque», qui s'est expliqué sur les raisons qui l'ont poussé à le choisir pour ce rôle…

Harry Styles a un agenda très chargé depuis la pause que se sont accordés les membres de One Direction. Alors qu’il vient tout juste de démarrer sa carrière en solo avec  son premier single «Sign of the Times», sorti vendredi 7 avril, le chanteur s’est aussi récemment lancé dans une carrière au cinéma! 

Et ça démarre en beauté pour le beau gosse britannique puisque, on vous le rappelle, il a tourné dans le prochain film du réalisateur Christopher Nolan  baptisé «Dunkerque», qui comprend de grands acteurs comme Tom Hardy, Kenneth Branagh, Mark Rylance ou encore Cillian Murphy.

Harry Styles, superstar

Harry Styles peut être fier d’avoir été choisi par Christopher Nolan pour ses premiers pas à l’écran. Non seulement le sujet abordé est très loin de ce à quoi les strass de la pop l'ont habitué, mais en plus, le réalisateur de renom ne tarit pas d'éloges sur lui. Lors d’une interview au Los Angeles Times, Christopher Nolan a expliqué exactement pourquoi il avait choisi Harry Styles pour son film, et cela n'a rien à voir avec sa notoriété.

«Lorsqu'on a mis en place le casting, on avait des noms déjà installés dans l'industrie: Kenneth Branagh, Mark Rylance, Tom Hardy, Cillian Murphy. Pour les gars sur la plage, on voulait vraiment des inconnus. Il n'est pas si inconnu que ça, mais il n'a jamais fait acteur auparavant. Alors il a passé l'audition. J'ai littéralement auditionné des milliers de jeunes hommes. Et il a eu le rôle», a tout simplement expliqué le réalisateur. Il reste encore quelques mois à patienter pour admirer Harry Styles en soldat de la Seconde Guerre Mondiale, puisque le film sort en juillet prochain.

©Cover Media