Le -
modifié le -

Harry Styles : photo souvenir avec ses fans en France!

© WENN.com

Harry Styles a quitté le nord de la France, où il tournait son premier film, mais pas sans un souvenir! Le beau gosse a fait une jolie surprise à ses fans...

Harry Styles est un homme heureux! Il vient tout juste de terminer le tournage de «Dunkirk», son tout premier film, dirigé par Christopher Nolan à qui l’on doit notamment la trilogie «The Dark Knight» de Batman.

S’il savoure cette toute nouvelle expérience, il n’en oublie pas pour autant ses fans avec qui il a posé! Les Français du nord de la France étaient en effet ravis de l’accueillir du côté de Dunkerque et il le leur rend bien, comme on peut le voir sur plusieurs photos publiées par le compte Twitter @harrystylesarg3!


Un nouveau tatouage pour Harry Styles

Les fans d’Harry Styles ont en effet tenus à venir lui dire au revoir après six semaines de tournage. Et le beau gosse a apprécié l’accolade! Il faut dire qu’il s’est particulièrement bien adapté à la région. Quand il n’était pas face à la caméra de Christopher Nolan, Harry Styles faisait du sport afin de se maintenir en forme et de pouvoir suivre le rythme intense du tournage.

On l’a régulièrement vu faire son footing, entouré de quelques gardes du corps tout de même, mais toujours le sourire aux lèvres. Maintenant que le tournage est terminé, Harry Styles a tout le loisir de se concentrer sur sa carrière musicale, puisqu’il vient de signer son premier contrat en solo!

©Cover Media