Le -
modifié le -

Harry Styles : petit voyage à Paris

© Getty Images

Les aventures d’Harry Styles en promotion continue. Cette semaine, il était dans les rues de notre capitale pour défendre son single «Sign Of The Times» avec ses lunettes de soleil inspiré par Kurt Cobain. Découvrez les photos!

Après avoir écumé les radios anglaises à se faire interviewer par ses amis stars, Harry Styles a traversé la Manche pour se rendre à Paris. Le chanteur continue d’assurer la promotion de son nouveau single «Sign Of The Times», alors que son premier album solo est prévu le 12 mai prochain.

Il a eu le droit à quelques rayons de soleil lors de son arrivée à Gare du Nord. Mais une petite veste marron était nécessaire, par-dessus son sweat Gucci et son pantalon noir. On peut remarquer également des lunettes de soleil, très tendances, inspirées par le style de Kurt Cobain dans les années 90.

Pharrell Williams lance les tendances

Si Harry Styles arbore cette paire avec élégance, et bien il n’est pas le seul à avoir remis les lunettes du défunt rockeur au goût du jour. Pharrell Williams et Migos portaient également cette forme blanche emblématique lors du festival Coachella 2017.

Convoité essentiellement par les rappeurs tels que Jay-Z, Wiz Khalifa ou bien Gucci Mane, la paire de Mustang, semblable à celle de Kurt, a pourtant été créé pour les femmes. Et si la mode est bien souvent éphémère, on a la preuve qu’elle peut aussi être intemporelle.
Harry Styles à Paris Getty Images