Le -
modifié le -

Harry Styles partage des photos de sa tournée

© Getty Images

Harry Styles vient de publier des images inédites des coulisses de ses concerts dans le monde entier! Le chanteur cartonne, et les fans en redemandent... Regardez.

Harry Styles est lancé et ne s’arrête plus! L’ancien chanteurest en pleine tournéeactuellement et défend son premier album éponyme dévoilé le 12 mai de l’année dernière. Toutefois, les salles se remplissent très vite pour aller voir le chanteur se produire sur scène, ce qui ne laisse pas toujours beaucoup de billets disponibles.

Mais heureusement, Harry Styles a pensé à tout et vient ainsi de partager sur les réseaux sociaux quelques aperçus des coulisses de sa tournée. Sur Twitter, il ainsi publié des photos avec son groupe pendant ses passages à Copenhague, Bâle, ou encore... Paris!

Harry Styles investit la capitale

Sur les clichés, Harry Styles apparaît entouré par le groupe qui l’accompagne, vêtu de ses sublimes costumes étincelants. On peut ainsi les apercevoir dans les couloirs ou dans une salle assis en train de discuter. Des photos inédites qui sont à l’image du succès de sa tournée.

Durant sonpassage à Paris à l'AccorHotelsArena, Harry Styles a eu le droit à un accueil mémorable des fans qui étaient tous présents pour l’écouter interpréter ses chansons à succès comme «Sign of the Times» et «Two Ghosts». Par ailleurs, le chanteur a même dévoilé deux titres inédits. Il s’agissaitde «Anna»et «Medicine», qui n’a pas fini de faire parler de lui pour ses paroles défendant la bisexualité. Encore une belle cause pour le chanteur!

@Cover Media