Le -
modifié le -

Harry Styles: parrain du bébé de Liam?

© Photomontage Cover Media

Harry Styles est prêt à devenir le parrain du bébé de Liam Payne, son ancien camarade des One Direction. Toutefois, il semblerait qu'il y ait du monde sur la liste...

Harry Styles et les autres membres des One Direction continuent de rester proches! La preuve, Harry Styles a même laissé entendre qu’il serait « honoré » de devenir le parrain du bébé de Liam Payne et Cheryl. 

Interrogé sur les ondes britanniques, Harry Styles s’est exprimé à propos du fait de devenir parrain pour son ami, qui est papa depuis le 25 mars dernier (17). «Je ne vais pas leur ajouter de la pression supplémentaire. Si c’était moi, je serais honoré», a-t-il confié, avant d’ajouter: «Liam (Payne) a beaucoup de personnes en tête.»

Harry Styles prend des nouvelles

Harry Styles s’est notamment exprimé sur Liam Payne et sur sa nouvelle paternité lors de son passage à la radio. «J’ai parlé à Liam et il adore ça. Il m’a dit que tout se passait très bien et que tout le monde va bien. Je suis vraiment content pour lui», a-t-il expliqué. 

En tout cas, même s’il ne devait pas être choisi comme parrain, Harry Styles pourra toujours continuer à se comporter en ami avec Liam Payne, un rôle qu’il semble accomplir à merveille malgré tous ses projets professionnels. Notamment avec la sortie nouvelle de son premier single en solo «Sign of the Times», qui n’a pas manqué de se faire remarquer ce matin...

©Cover Media