Le -
modifié le -

Harry Styles parle de sa relation avec Taylor Swift

© Photomontage Abaca

Harry Styles s'est confiée sur ses sentiments envers son ex petit ami, Taylor Swift, dans une interview au magazine «Rolling Stones». Il semblerait que le chanteur ne l’ait pas encore tout à fait oublié...

Harry Styles s'est confié dans une interview au magazine "Rolling Stones". Il est notamment revenu sur sa relation avec Taylor Swift : «Quand je vois les photos, je me dis que les relations sont dures, surtout à 18 ans quand on ne comprend pas toujours tout».

Des déclarations qui se poursuivent en parlant des titres de son ex Taylor Swift : « Je ne sais pas si "Out of the Woods" et "Style" sont à propos de moi ou pas. Mais elle est tellement douée, ce sont d'excellentes chansons ... C'est le dialogue non-verbal le plus incroyable de tous les temps.» De son côté, Harry Styles aurait-il composé pour une de ses ex? Lors de l’interview, il a déclaré que : «Kendall Jenner était une de ses sources d’inspiration». Un message que les fans pourront découvrir lors de la sortie de son opus « #HS1 ».

© Harry Styles - Twitter
Un premier album à l’image de «Sign of The Times»!

Après avoir déjà dévoilé deux titres. « Sign of The Times », il y a quelques jours, et « Ever Since New York », samedi dernier lors du Saturday Night Live, Harry Styles avait confié à CBS Radio que son premier single "Sign Of The Times" était une «bonne représentation de l’album».

Deux titres mélancoliques extraits de l’opus « #HS1 » qui comprendra au total quatorze morceaux que les fans pourront découvrir dès le 12 mai.