Le -
modifié le -

Harry Styles : panne de moto à Los Angeles !

© Cover Media

Le chanteur est resté en rade sur le bord de la route à Los Angeles. Sa moto n’a pas voulu démarrer et il a dû appeler à l’aide !

Avant de reprendre le chemin des stades, Harry Styles profite de ses derniers jours de farniente. Seulement, même les objets ont l’air de lui dire qu’il est temps de se remettre au travail ! Alors qu’il se trouvait à Los Angeles, il a connu un petit souci mécanique.

Sa moto n’a pas voulu démarrer ! Très embêté de ne pouvoir se déplacer, il a été obligé d’appeler à l’aide pour se sortir d’affaire. Heureusement, un mécanicien est arrivé très rapidement et l’a ramené dans West Hollywood, où il souhaitait se rendre.

Le compte à rebours a commencé

Les One Direction reprendront la route le 25 avril à Bogota et Harry Styles est impatient de retrouver son public. Le chanteur et ses acolytes mettent fin petit à petit à leurs vacances pour la dernière ligne droite avant la première scène du « Where We Are Tour ». « Très bien… De retour au travail. Impatient de reprendre les répétitions avant la route », a posté Harry Styles sur son compte Twitter.

De leurs côtés, Louis Tomlinson et Liam Payne ont profité de ce temps mort dans leur emploi du temps pour écrire de nouveaux titres ! « C’est un vrai pas en avant. Nous aimons vraiment le processus d’écriture et nous avons enregistré certains des meilleurs titres pour le prochain album », a confié Liam Payne récemment.

©Cover Media