Le -
modifié le -

Harry Styles ose le costume rose sur scène!

© WENN.com

Harry Styles s'est produit pour un mini-concert à New-York. Super élégant dans son costume rose, découvrez tout de suite les photos!

Harry Styles donnait hier son premier concert pour Today, sur la place du Rockefeller Center à New York. Et sans grande surprise, il a mis tout le monde dans sa poche! La superstar a interprété trois hits de son album à venir: «Sign of The Times» dont le clip vient de sortir, «Ever Since New York» et «Carolina».

Forcément, il a assuré et le public était carrément en délire! De plus en plus à l'aise sur scène en solo, Harry a tout donné, que ce soit pour ses ballades ou oser les pas de danse sur «Carolina», durant laquelle il est même allé toucher les mains du public.

Harry Styles RockFeller Center Getty Images

Harry Styles, le roi du style

Si Harry Styles a séduit les fans grâce à sa voix d'or et ses mélodies imparables, il a aussi prouvé qu'être une superstar, c'est allier le style et le talent! Hier, il a surpris tout le monde en débarquant sur scène avec un costume rose vif de la marque Edward Sexton.

Rapidement, tout le monde s'est déchaîné: est-il l’héritier de David Bowie, de Johnny Cash ou carrément d'Elvis Presley? Chacun y est allé de sa comparaison! Il faut dire qu'Harry Styles avait tout soigné, jusqu'à la coiffure en banane et aux épaulettes, en passant par le choix de la chemise noire. En bref, comme d'habitude, il avait tout bon et c'est pour ça qu'on l'aime tant!

©Cover Media