Le -
modifié le -

Harry Styles numéro un avec "Sign of The Times"

© Getty

Harry Styles est depuis sa sortie en tête des téléchargements iTunes au Royaume- Uni avec son single « Sign of the Times ». Le titre du single était également en « top tweet » dans le pays.

Harry Styles fait vibrer le Royaume-Uni avec son premier single solo « Sign of the Times ». En tête des ventes iTunes, en Angleterre, et également numéro un des tendances sur Twitter  le premier morceau solo de l’ex membre des One Direction a fait vibrer ses fans.

Dévoilé ce vendredi, « Sign of the Times » s’ouvre sur des notes de piano avant de monter en puissance avec une voix travaillée que l'on avait pas l'habitude d'entendre à l'époque des One Direction. 


Harry Styles sait créer le buzz

A 21 ans, Harry Styles débute une carrière solo mais connait déjà tous les rouages de la musique et sait comment créer le buzz. Il avait dévoilé la sortie de « Sign of The Thimes » sur Instagram il y a quelques semaines, ce qui n’avait pas manqué de faire réagir ses fans. 
 
Un album en prévision qu’Harry Styles travaille depuis longtemps et qui ressemblera, selon sa maison de disques, à du Queen et ou encore à du David Bowie. Un opus qui rencontrera on l'espère autant de succès que son premier single.