Le -
modifié le -

Harry Styles: nouvelles preuves que «Two Ghosts» parle de Taylor Swift

© Getty Images - Photomontage

Harry Styles vient de donner des informations supplémentaires sur sa chanson «Two Ghosts». Son allusion à Taylor Swift fait de moins en moins de doute…

Harry Styles rend les preuves de plus en plus évidentes! Alors que la chanson de l’ancien membre des One Direction baptisée «Two Ghosts» est soupçonnée de faire directement allusion à Taylor Swift, le chanteur vient d’apporter de nouveaux détails croustillants sur son processus créatif. E

Et ces derniers semblent concorder parfaitement avec les hypothèses qui circulent depuis la sortie de son premier album, en mai dernier. Invité sur la radio américaine SiriusXM, Harry Styles a d’abord révélé: «Je l’ai écrite ("Two Ghosts") en Californie. C'est la seule chanson de mon album que je n'ai pas écrite au moment de composer l’album». Mais ce n’est pas tout…

Harry Styles, des dates similaires

Le fait important dans la révélation Harry Styles est en réalité qu’il a écrit cette chanson à un moment particulier. «Je l’ai écrite il y a environ quatre ans. Elle était dans mes e-mails. Je suis rentré et l’ai jouée pour tout le monde, et nous avons travaillé dessus en quelque sorte», a-t-il expliqué. 

Étrangement, c’est exactement à ce moment précis qu’Harry Styles et Taylor Swift se séparaient… il y a quatre ans! Et le chanteur confie d’ailleurs à propos de son morceau: «Et ouais, j’aime beaucoup cette chanson». Cette dernière lui rappelle sans aucun doute des souvenirs forts…

©Cover Media