Le -
modifié le -

Harry Styles ne supporte plus le twerk

© Cover Media

Le membre des One Direction juge cette danse « inappropriée ». S'il s'était déjà laissé tenter par le phénomène précédemment, on ne l'y reprendra plus !

Harry Styles semble avoir eu sa dose de twerk. On en parle encore et encore mais le chanteur des One Direction, lui, en a assez de voir ce style de danse si médiatisé.

« Je trouve que c’est plutôt inapproprié. En particulier pour l’âge du public-cible. Je trouve que ça promeut la promiscuité sexuelle », explique le jeune homme de 19 ans à propos de ce mouvement en grande partie popularisé par Miley Cyrus.

Confessions d'un ancien twerkeur

Suite à la performance de la starlette aux derniers VMAs, Harry Styles avait déclaré sur le ton de la plaisanterie que Miley Cyrus était « plutôt timide ». « Je pense qu’il est temps pour elle de sortir de sa coquille. C’était pour toute la famille. Vous pouviez regarder avec vos enfants et votre grand-mère », avait-il commenté avec malice.

Le membre des 1D semble pourtant oublier qu’il s’était lui-même adonné à une petite séance de twerk il y a quelques semaines aux Teen Choice Awards… Un laisser-aller qu’il avait toutefois rapidement regretté. « Note pour moi-même. Ne pas ‘twerker’ », avait posté Harry Styles sur Twitter.

© Cover Media