Le -
modifié le -

Harry Styles : « N'allez pas à SeaWorld ! »

© Cover Media

Lors d'un concert à San Diego, la superstar à invité ses fans à boycotter les parcs d'attractions aquatiques!

Harry Styles a vraiment un grand cœur. Le chanteur, qui se produisait à San Diego avec les One Direction jeudi dernier, a souhaité encourager ses fans à protéger les animaux. Pour cela, il leur déconseille de se rendre dans les parcs d'attractions qui enferment les animaux marins.

«Est-ce que quelqu'un aime les dauphins? N'allez pas à SeaWorld!» a demandé Harry Styles. Présente au concert, c'est l'actrice de Game of Thrones, Maisie Williams, elle aussi fervente supportrice de la cause animale, qui a relayé le message dans une vidéo.

Son combat continue!

Ce n'est pas la première fois qu'Harry Styles prend la défense des animaux. La star a en effet eu la révélation en regardant le film The Cove, qui dénonce les massacres de dauphins. Il se serait ensuite passionné pour les mammifères marins, et a annoncé en 2014 qu'il soutenait le Dolphin Project sur Twitter.

L'association de défense des animaux PETA a en tout cas grandement apprécié ses paroles sur scène. Sur son site internet, elle explique qu'Harry recevra pour sa bonne action un tee-shirt « SeaWorld Kills » [Seaworld tue, en français, NLDR], et des barres chocolatées vegan en forme de dauphin. De quoi oublier sa chute mémorable lors de ce même concert en Californie...

©Cover Media