Le -
modifié le -

Harry Styles met son jean en vente pour la bonne cause!

© WENN.com

Harry Styles est un artiste généreux! Le chanteur a accepté de donner l’un de ses jeans pour une grande vente aux enchères dont les fonds récoltés viendront en aide aux réfugiés!

Harry Styles a beau être très occupé par ses débuts au cinéma dans le film de Christopher Nolan, il n’en reste pas moins attentif à ce qu’il se passe dans le monde et n'hésite pas à donner du sien pour les œuvres caritatifs qu'il soutient. Le chanteur des One Direction a ainsi accepté de participer à la belle opération Jeans for Refugees, en donnant un de ses jeans!

De nombreuses stars ont accepté de participer à l’opération lancée par l’artiste Johny Dar. Il récolte les pantalons de stars, les customise selon la personnalité de leur ancien propriétaire, et les vend ensuite aux enchères. Une super bonne idée qui a visiblement tapé dans l'oeil d'Harry!

Harry Styles et les stars se mobilisent!


Attention toutefois : Harry Styles n’a pas donné son jean comme ça. Il s’avère que les fonds récoltés pendant les ventes aux enchères vont permettre de venir en aide à des réfugiés! Les recettes seront en effet versées à l l'International Rescue Committee.

Comme Harry, plus de 100 célébrités ont accepté de se séparer d’un de leurs jeans. Parmi elles, on compte Elton John, Mick Jagger mais aussi Lily Allen, Pink ou encore Tal! Il va toutefois falloir sortir le porte-monnaie : selon les estimations, le jean de Harry Styles pourrait se vendre entre 17.500 et 25.000 euros!

©Cover Media