Le -
modifié le -

Harry Styles: mais à qui s’adresse «Sweet Creature»?

© WENN.com

Harry Styles est l’auteur de son dernier hit, «Sweet Creature». Et il révèle qu’il ne l’a pas écrit par hasard.

Harry Styles a dévoilé un deuxième single, «Sweet Creature», après s’être lancé en solo avec un premier hit, «Sign of the Times». Si son premier titre ne s’adressait à personne en particulier, il n’en est rien pour sa nouvelle pépite!

Invité sur les ondes américaines pour parler de ce nouveau morceau, il a confirmé avoir eu quelqu’un de bien précis en tête au moment où il l’a écrit. «‘’Sweet Creature’’ parle de quelqu’un en particulier», a-t-il avoué.

Harry Styles, l’honnêteté avant tout

Harry Styles n’en a cependant pas dit plus sur l’identité de celle à qui il a adressé ses mots. Du coup, les rumeurs vont bon train. Est-ce une réponse à Taylor Swift? Est-ce pour Kendall Jenner? On n’en saura rien pour l'instant… En revanche, il a expliqué pourquoi il avait choisi la musique pour parler à cette personne.

«Selon moi, la plupart des chansons sont écrites pour une personne en particulier. C’est tellement plus simple de dire quelque chose dans une chanson plutôt qu’en face et je pense que c’est assez incroyable de communiquer comme ça et d’être capable de mettre tout ce que vous voulez dire dans une chanson de 3 minutes et demi», a ajouté Harry Styles. Quant à savoir qui est sa douce créature (sweet creature en français), les paris sont lancés!

©Cover Media