Le -
modifié le -

Harry Styles : lui aussi est fan de Kanye West!

© Photomontage Abaca

On ne compte plus les stars qui ont été voir Kanye West lors de son «Saint Pablo Tour»! Harry Styles s'ajoute à la liste... Découvrez tout de suite les photos!

Harry Styles est l'une des superstars les plus discrètes de toute l'industrie, alors quand il est vu quelque part, les fans n'en perdent pas une miette! Récemment, le chanteur a d'ailleurs fait une sortie très remarquée au concert de Kanye West!

Après Katy Perry et Pharrell Williams, Harry Styles était lui aussi au «Saint Pablo Tour» au Forum de Los Angeles la semaine dernière. La superstar portait les cheveux courts, et était habillé tout en noir. Mais ce n'est pas tout...

Harry Styles de nouveau proche de Kendall Jenner?


Harry Styles pourrait bien être en train de se rapprocher à nouveau de Kendall Jenner... En effet, selon plusieurs médias, dont le Daily Mail, il était présent à la soirée de ses 21 ans, qui avait lieu la semaine dernière. «Elle (...) a passé beaucoup de temps avec Travis (Scott) au début, puis est allée voir Harry pendant un moment», a confié une source à People.

Ce n'est pas la première fois que Harry et Kendall se retrouvent, puisqu'ils ont déjà été dîner tous les deux au mois de septembre. Étant donné que Kanye West est le beau-frère de Kendall Jenner, puisqu'il est marié à sa soeur, Kim Kardashian, on peut penser que la top a profité du «Saint Pablo Tour» pour croiser encore une fois Harry, ou au moins lui donner une invitation... Affaire à suivre

©Cover Media