Le -
modifié le -

Harry Styles, Liam Payne...: quel ex One Direction a le mieux marché en 2017?

© Getty Images

L’année 2017 touche à sa fin et les anciens membres des One Direction ont réjoui leur fans. Harry, Liam, Niall, Zayn et Louis sont revenus en solo pour notre plus grand bonheur. Mais qui a été le meilleur ?

2017 est sans aucun doute l’année d’Harry Styles. L’ex membre des One Direction a fait son retour et il a surpris ses fans avec de nouveaux talents. En effet, non content de sortir son premier single sans ses camarades du boys band, l’artiste était à l’affiche du dernier film de Christopher Nolan «Dunkerque».

Un nouveau métier de comédien qui ne l’a pas empêché de travailler sa musique. Son single «Sign of the Times» est le plus bel exemple de son talent. Harry Styles compte bien faire de son premier album «HS1» un carton. Il a bien évidemment repris la route pour rencontrer ses fans en tournée.

Zayn Malik continue sur sa lancée

Zayn Malik est le premier artiste à avoir quitté le groupe, il a donc une longueur d’avance par rapport à ses camarades. Mais en 2017, il a tout de même su se renouveler.  Son single «Dusk Till Dawn», en duo avec Sia, a atteint facilement la certification d’or et la star a annoncé un deuxième album à venir.

Côté cœur, l’ex membre des One Direction a retrouvé son amour de toujours, la mannequin Gigi Hadid. Les deux stars ne se quittent plus et leur relation semble plus solide que jamais.

Niall Horan fait rêver ses fans

Autre ex membre des One Direction à avoir fait parler de lui en 2017 : Niall Horan. Le chanteur s’est lui aussi concentré sur sa carrière solo et il a choisi un style résolument rock et folk pour son premier l’album «Flicker».

Un changement qui a séduit son public quand on voit le succès de son single «Slow Hands».  Niall Horan sera de passage en France en 2018 pour sa tournée «Flicker World Tour». Rendez-vous le 18 avril prochain au Zénith de Paris avec NRJ.

Liam Payn et deux nouveaux bébés 

2017 est l’année des nouveautés pour Liam Payne. Après s’être séparé des One Direction, l’artiste avait choisi de prendre son temps avant de sortir un single en solo. Sauf qu’il a d’abord eu une belle surprise. En effet, en couple avec la chanteuse britannique Cheryl Cole, la star est devenue papa en mars dernier d’un petit Bear.

Et l’autre surprise de Liam est pour ses fans : un premier single qui cartonne. Le titre «Strip That down», en duo avec Quavo, a fait une entrée fracassante dans les charts. Le second single «Bedroom floor» annonce un album à sortir très prochainement.

Louis Tomlinson dans les starting-blocks

Enfin, Louis Tomlinson a été le plus discret en 2017. L’artiste prend le temps de peaufiner son premier album solo mais ses fans ont pu profiter de quelques singles comme «Just Like You» et  «Miss You». Son premier hit «Back to You», en duo avec Bebe Rexha, a été également plébiscité.

Louis Tomlinson garde aussi de bon contact avec ses anciens camarades des One Direction. La star se déplace régulièrement dans les coulisses des concerts de son ami Niall Horan. On a hâte de découvrir ce que nous réserve l’artiste pour l’année 2018 !