Le -
modifié le -

Harry Styles, le prochain James Bond?

Harry Styles sera-t-il le nouveau James Bond ? C'est la rumeur qui enfle. L'artiste est-il prêt pour de nouvelles aventures ?

La nouvelle a de quoi étonner: Lee Smith, qui a travaillé sur «Spectre», le dernier James Bond, a déclaré au Daily Star qu'Harry Styles serait un choix parfait pour incarner le plus célèbre des agents secrets. «Harry est très doué, et il peut aller loin. Il a un talent exceptionnel, et il est naturel devant la caméra», a-t-il confié.

Parlant de son rôle dans «Dunkerque», de Christopher Nolan, Lee Smith ne tarit pas d'éloges sur la prestation du jeune chanteur devenu acteur: «On avait l'impression de travailler avec quelqu'un qui avait de nombreuses années d'expérience derrière lui. On n'aurait jamais pu penser que c'était son premier film».

Harry Styles, acteur et chanteur

Ces compliments doivent faire chaud au cœur d'Harry Styles. Si on imagine volontiers la star dans le costume de 007, elle peut aussi se targuer d'avoir charmer la planète en tant que chanteur.

Cependant, il y a juste un petit problème: Harry Styles avait déclaré que son aventure cinématographique dans «Dunkerque» pourrait bel et bien être un one-shot. Bref, affaire à suivre... Et vous, Harry Styles en James Bond, plutôt oui ou plutôt non?

©Cover Media