Le -
modifié le -

Harry Styles : le Meilleur style de 2013

© Cover Media

Le beau gosse des One Direction a été acclamé pour son style lors des British Fashion Awards ce lundi. Le chanteur était sexy pour recevoir son prix des mains d'Alexa Chung.

FR Music - Chaque année, les British Fashion Awards 2013 récompensent «un individu qui représente le mieux l’esprit de la mode britannique et qui est un ambassadeur international de Londres, capitale d’une mode créative» en lui attribuant le British Style Award.

Ce lundi 2 décembre, ce n’est autre que le beau Harry Styles qui a remporté le grand prix décerné en 2012 (et les deux années précédentes !) à son amie Alexa Chung. La top-modèle s’est chargée elle-même de lui remettre le trophée de cette catégorie laissée aux mains du public, en compagnie de DJ Jack Guinness, un de ses amis proches.

Le monde de la mode est à ses pieds

Elégamment vêtu d’un blazer, d’un slim, d’un t-shirt transparent, d’une paire de boots en daim et d’une écharpe à pois, Harry Styles n’avait certainement pas démérité son titre ! D’ailleurs, nombreux étaient les invités du London Coliseum à n’avoir d’yeux que pour le jeune homme de 19 ans. « Harry était fier de prendre place entre Kate Moss, reine de Primrose Hill récompensée, et la designer Donatella Versace. Tous les yeux étaient rivés sur lui alors qu’il traversait la pièce en soufflant des baisers à l’élite du monde de la mode, a rapporté un témoin au MailOnline. Sa popularité ne se limite clairement pas qu’aux directioners puisque les fashionistas affluaient en masse pour être prises en photo avec lui. »

Le 14 décembre, c’est un Harry Styles tout aussi sexy que l’on devrait retrouver sur la Croisette lors des NRJ Music Awards, avec peut-être les trophées du Duo/groupe international et Clip de l’année à la clé ! Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter!


© Cover Media