Le -
modifié le -

Harry Styles : le jour où il s’est pris un vent par…

© Abaca - Photomontage

Toutes les filles du monde ne sont pas forcément sensibles au charme d’Harry Styles! Découvrez sa déconvenue face à une comédienne très connue qui a tout balancé…

Harry Styles a fait l’expérience de l’exception qui confirme la règle! Célibataire très courtisé partout dans le monde, il a tenté de jouer de ses charmes sur une comédienne loin d’être inconnue, mais qui n’a pas répondu à ses avances.

Qui lui a donc mis un râteau mémorable? Et bien il s'agit de... Lindsay Lohan! Et oui, le beau gosse aurait bien passé un peu de temps avec elle, mais la star américaine n'a pas vraiment sauté sur l'occasion. 


Harry Styles, gêné!

L’histoire s’est déroulée il y a quelque temps déjà. A l’époque, Lindsay Lohan séjournait dans le même hôtel qu’Harry Styles. Le chanteur des One Direction a flashé sur l’actrice et a voulu faire plus ample connaissance. Il y est donc allé au culot et a directement frappé à la porte de sa chambre. «Il était élégant. Je lui ai dit : ”Tu es très beau garçon – est-ce que je peux t’aider?”, et voilà, ça s’est arrêté là, a-t-elle raconté au Sun. Il m’a fait, ”Je suis Harry. Gavin et Michael m’ont proposé de venir”. J’étais au lit, je lui ai dit, ”Je retourne au lit, mais j’ai été ravie de te rencontrer.” Il était 2 heures du mat (...) et j’avais vraiment l’air déconfite. Je portais un peignoir et une culotte. J’avais un look de m**** et je regardais un film pourri à la télé. Il passait dans le fond. Je n’ai pas compris qui il était à ce moment-là. J’en ai parlé à ma sœur le lendemain et elle m’a fait, ”Attends, c’est une blague? Tu comprends ou quoi? T’as son numéro? Tu me le donnes?”.»

Depuis, Harry Styles fait profil bas à chaque fois qu’il croise Lindsay Lohan! «Je l’ai croisé à Los Angeles récemment, a-t-elle ajouté. Je crois qu’on trouve ça tous les deux un peu bizarre aujourd’hui.» On peut néanmoins saluer le courage d’Harry Styles d’avoir été toquer à la porte de celle qu’il convoitait!

©Cover Media