Le -
modifié le -

Harry Styles : le flou sur sa carrière solo!

© Cover Media

Harry Styles n'enregistrera finalement peut-être pas d'album en solo. Préfère-t-il se concentrer sur le cinéma?

Les fans d'Harry Styles, qui fait une pause des One Direction, attendent avec impatience la sortie d'un éventuel album en solo. Plusieurs fois évoqué, cet opus pourrait bien finalement ne jamais voir le jour. C'est en tout cas l'avis de Ryan Tedder, le leader de One Republic, qui a composé avec la superstar.

« On a fait quelques trucs, a-t-il confié sur les ondes britanniques. Mais je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas s'il fait un album. Je ne sais honnêtement pas. » Pas de quoi rassurer les fans ! D'autant plus qu'Harry est actuellement en tournage à Dunkerque sous la direction de Christopher Nolan, et que ce nouveau projet pourrait bien en faire la future star montante d'Hollywood...


Le talent et l'humilité d'Harry Styles

Si Harry Styles transforme tout ce qu'il touche en or, le beau gosse fait aussi preuve d'une grande modestie, qui ne manque pas de séduire ses pairs. « C'est juste un mec cool, a confié Ryan Tedder. Je ne crois pas que j'ai déjà rencontré quelqu'un à ce niveau de célébrité qui ne soit pas du tout affecté par ça. » Le chanteur décrit également son ami comme quelqu'un de « phénoménalement talentueux ».

« Je sais qu'on dit qu'on ne peut pas juger sur les apparences, mais clairement, ce mec a du goût dans pas mal de domaines, et c'est vrai aussi pour l'écriture », a-t-il ajouté. Comme quoi, Harry Styles a vraiment toutes les qualités!

©Cover Media