Le -
modifié le -

Harry Styles : largué par Nadine Leopold ?

La top modèle aurait décidé de mettre un terme à sa relation avec le chanteur à cause de son emploi du temps surchargé. Il tenterait par tous les moyens de la reconquérir…

Harry Styles et Nadine Leopold montage instagram Harry Styles et Nadine Leopold

Harry Styles a le cœur brisé ! Sa copine, Nadine Leopold, l’aurait quitté ! La top Victoria’s Secret préférerait en effet se concentrer sur sa carrière et estime qu’ils n’ont pas assez de temps pour se voir, entre ses obligations et la tournée des One Direction.

« Nadine a regardé son emploi du temps pour les six prochains mois, et elle a vu qu’elle avait très peu de temps à passer avec Harry – à moins qu’elle ne change tous ses plans de carrière, a confié une source au magazine britannique Heat. Donc elle a décidé d’y mettre un terme maintenant, avant qu’ils ne soient trop engagés. Harry sait que c’est raisonnable, mais il aimerait la faire changer d’avis. Il est toujours en contact avec elle, et lui demande de leur donner une nouvelle chance. Il n’abandonnera pas. »

Tout pour la reconquérir

Harry Styles ne compte en effet pas laisser les choses en l’état. Il n’a pas dit son dernier mot et veut tout tenter pour la faire changer d’avis.

« Harry n’a jamais été largué avant, donc c’est un vrai poignard dans le cœur pour lui, a ajouté l’informateur. Même s’ils ne pouvaient pas passer beaucoup de temps ensemble, Harry lui parlait beaucoup, et prévoyait de lui offrir le billet d’avion pour passer l’été avec lui. Harry veut être plus qu’amis, donc il est un peu triste pour l’instant. » Changera-t-elle d’avis ? On l’espère pour notre cher Harry !

©Cover Media