Le -
modifié le -

Harry Styles: la vidéo de son premier live en solo!

© Getty

Harry Styles a pris le micro du «Saturday Night Live» pour la première fois. Et évidemment, le succès était au rendez-vous pour le tout premier live de «Sign of the Times»!

Harry Styles a secoué les murs du célèbre studio du 30 Rockefeller Plaza ce week-end. Le chanteur est passé par le plateau du «Saturday Night Live» pour offrir au public sa première prestation dans la légendaire émission humoristique du samedi soir enregistrée en direct à New York.

Un direct dont Harry s’est tiré haut la main en interprétant «Sign of the Times», le single qu’il porte actuellement. Le public a pu assister à une magnifique performance offerte par un Harry tout en classe et en émotion.

Harry Styles - Ever Since New York (Live on SNL)

Harry Styles: la classe et l’humour

Les invités du «Saturday Night Live» chantent, mais ils passent aussi l’épreuve du feu ultime des sketches, ce à quoi Harry Styles n'a pas échappé. Si certaines se prennent les pieds dans le tapis, Harry Styles s'en est quant à lui très bien sorti de cet exercice périlleux, notamment grâce à une imitation géniale de Mick Jagger et un passage déguisé en soldat de la guerre de Sécession.

A côté de ça, il a offert au public un second morceau, «Ever Since New York», qui a mis tout le monde d’accord. Pas de doute après ce passage, quelques jours après avoir dévoilé la date de sortie de son premier opus ("#HS1" sortira le 12 mai et aura 14 titres) et le nom de ses morceaux, c’est un pont d’or qui s’ouvre devant la carrière solo de Harry Styles!

© Cover Media