Le -
modifié le -

Harry Styles: la vidéo de sa révélation choc sur son corps!

© Cover Media

Harry Styles vient d'avouer avoir quelque chose de très rare sur le corps! Le chanteur a fait des aveux inédits... Découvrez la vidéo de cette interview!

Harry Styles était l’invité de l’animatrice Chelsea Handler dans le cadre d’une interview exclusive pour le moins expéditive dans un aéroport. Et si le chanteur n’avait le droit de répondre qu’avec un seul mot aux questions de l’animatrice, cela a suffi à déclencher une révélation choc de sa part!

En effet, l’animatrice a rappelé une rumeur surprenante qui circulait sur la Toile à propos d’Harry Styles et la courte réponse de l’intéressé a suffi pour la valider! «Il y a une rumeur sur internet qui dit que vous avez quatre tétons, êtes-vous au courant?», a-t-elle d’abord lâché. Entraînant la simple réponse quasi immédiate du chanteur : «Correct».

Harry Styles en Interview

Harry Styles, sans gêne

Après avoir confirmé l’édifiante nouvelle, Harry Styles, désormais acteur ,a même pointé naturellement du doigt l’emplacement de ses deux tétons supplémentaires, sans montrer aucun signe d’embarras! Il faut croire qu’il s’y est habitué depuis le temps.

En tout cas, cela n’a pas non plus eu l’air de surprendre Chelsea Handler qui a rétorqué: «Oh, j’ai fréquenté un mec qui avait ça une fois. Je ne savais pas que c’était quelque chose». Ce à quoi l'interprète de «Two Ghosts» a alors répondu avant d’éclater de rire: «C’est quelque chose». La question serait maintenant de savoir si le chanteur a d’autres secrets de ce genre à nous apprendre, ou si tout a déjà été révélé. Mystère…

©Cover Media