Le -
modifié le -

Harry Styles : Kendall Jenner l'invite au mariage de Kim Kardashian !

© copyright rex

La jeune fille aimerait beaucoup avoir le chanteur à ses côtés lors de l'union de Kim Kardashian et Kanye West. Reste à savoir si cela est compatible avec ses dates de tournée...

Si on les surprend régulièrement en tête-à-tête depuis plusieurs semaines, Harry Styles et Kendall Jenner n’ont jamais daigné confirmer leur relation. Leur idylle semble cependant être on ne peut plus sérieuse, en tout cas suffisamment que pour commencer doucement à établir des projets sur le long-terme…

La top-modèle de 18 ans aurait en effet demandé à Harry Styles d’être son cavalier au mariage de sa demi-soeur Kim Kardashian et Kanye West qui aura lieu dans quelques mois à Paris. « Le mariage est prévu au début de l’été et Kendall a demandé à Harry s’il voudrait l’accompagner, a déclaré une source au Sun. Harry sera en tournée avec les One Direction, mais c’est l’affaire d’un aller-retour en avion. »

Un été à la française

Un aller-retour ? Peut-être pas. En effet, avec un peu de chance, Harry Styles pourrait faire d’une pierre deux coups puisque la cérémonie du couple de stars se déroulera en France et que les One Direction doivent justement venir nous rendre visite avec le « Where We Are Tour » ! Le boys band se produira en effet au Stade de France les 20 et 21 juin prochains avec deux jours de repos avant et après ces deux représentations.

Si le mariage est programmé à la même période, voilà qui devrait donc faciliter grandement la tâche à Harry Styles qui pourra ainsi faire plaisir à sa belle… à condition toutefois de ne pas être filmé par les caméras présentes le jour J, le chanteur refusant d’apparaître dans la télé-réalité L’Incroyable famille Kardashian !

© Cover Media