Le -
modifié le -

Harry Styles : Kendall Jenner de retour à L.A. après leurs vacances en amoureux!

© abaca

C’est le couple de ce début d’année ! Après des vacances de rêve de sur un yacht dans les caraïbes, le chanteur et la top sont de retour dans leurs pays respectifs. On fait le point sur leur relation!

Harry Styles et Kendall Jenner, c’est le couple glamour de ce début d’année 2016! Après une première tentative en 2013, le chanteur et la top ont remis ça cet hiver. Les deux superstars ont passé des vacances romantiques en amoureux sur le yacht d’Ellen DeGeneres dans les Caraibes et les photos dévoilées ne laissent que peu de places aux doutes.

Harry et Kendall se sont montrés très complices sur l’île de Saint Barth et ils ont été photographiés en train de s’embrasser à plusieurs reprises au cours de leur séjour.

© abaca

Harry a été aperçu à l’aéroport de Londres où il devrait probablement passer du temps avec sa famille. Kendall est quant à elle de retour à Los Angeles où elle a été vue dans les rues de la ville. Lunettes noires, legging et perfecto en cuir, la star était au top pour une petite sortie sous l’œil des photographes.

Les fans attendent désormais l’officialisation de cette romance et le premier rendez-vous entre couples avec Zayn Malik et Gigi Hadid. Les deux tops étant très copines, nul doute que Harry et Zayn devrait se revoir plus vite que prévu.