Le -
modifié le -

Harry Styles: joyeux anniversaire! 23 ans en 23 photos

© Abaca

On l’a connu adolescent quand il a intégré le groupe One Direction. Harry Styles a bien grandi…

Il arbore le même sourire malicieux, et provoque la même hystérie chez ses fans qu’à ses débuts. Mais on a pu voir Harry Styles se révéler au cours des années et affirmer son talent. Une évolution marquée principalement par les expérimentations capillaires et l’apparition progressive de tatouages sur le corps du chanteur.

L’année 2016 a été chargée pour Harry Styles, qui s’est fait très discret. Et pour cause: alors que le groupe qui l’a révélé, One Direction, prend actuellement une pause, il est courtisé de toute part et enchaîne les projets. Nul doute qu’il parviendra à tirer son épingle du jeu en solo…

Harry Styles Abaca


Harry Styles: le jeune prodige

Le beau jeune homme devrait très bien s’en sortir dans la musique, puisqu’il a décidé de s’entourer des meilleurs! Robbie Williams ou encore Bruno Mars collaborent avec lui pour son premier album. Gros hits en perspective… On a hâte!

Mais là où Harry Styles peut vraiment nous étonner, c’est dans sa toute nouvelle carrière: le cinéma! L’artiste a obtenu un rôle dans le dernier film de Christopher Nolan, et d’après les témoignages des acteurs confirmés du tournage, il serait épatant! Mais il faudra encore attendre un peu pour en avoir le cœur net, puisque «Dunkirk» ne sortira qu’en juillet prochain. Un peu de patience!