Le -
modifié le -

Harry Styles joue «Kiwi» enregistré à Abbey Road!

© Cover Media / Wenn

Harry Styles nous offre une belle surprise! Il a joué en live son single «Kiwi», et pas dans n'importe quel studio: Abbey Road!

Harry Styles aime ses fans, et il leur prouve encore en jouant en studio toutes les chansons de son album, pour le plus grand bonheur des aficionados. Et aujourd'hui, il a mis en ligne sur VeVo un live de son hit «Kiwi» enregistré dans le mythique studio Abbey Road.

Mais si, Abbey Road, le studio où les Beatles ont enregistré l'album du même nom! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fait honneur au quatre garçons dans le vent, vu la patate qu'il met dans son interprétation. Sa voix est aussi sensuelle que profonde, son groupe joue fort, sa batteuse cogne dur et carré sur ses fûts et le tout virevolte dans une atmosphère plus qu'électrique.

Et un documentaire pour Harry Styles!

Et ce n'est pas tout, car Harry Styles nous régale aussi d'un documentaire, «Harry Styles: behind the album», qui chronique le processus créatif de construction du premier effort solo du beau gosse de One Direction.

On peut le suivre en Jamaïque, à Los Angeles, ou encore à Londres pour l'enregistrement du disque, qui est, rappelons-le, n°1 dans plus de 55 pays. On a hâte de regarder tous les épisodes de cette série documentaire. Merci qui? Merci Harry!

©Cover Media