Le -
modifié le -

Harry Styles joue au frère protecteur et affiche sa soeur en plein rendez-vous!

© harry styles instagram

Sortir avec la soeur d'une superstar n'a pas que des avantages et le petit ami de Gemma Styles en a fait l’expérience hier soir... Découvrez la vidéo!

Harry Styles est peut-être discret sur sa vie privée, mais quand il ne manque pas d'humour pour défendre ses proches! La superstar n'a donc pas hésité à adresser un message personnel à sa grande soeur Gemma en plein concert hier soir.

« Désolé si j'ai l'air un peu perturbé, a-t-il confié au public. Ma soeur a un rendez-vous amoureux. Ils sont par là, quelque part... S'il vous plait, tenez vous, c'est dégoûtant », a-t-il lâché lors du Apple Music Festival. Il a pu compter sur le soutien de son copain Liam Payne, qui a surenchéri d'un « On vous surveille! ». C'est ce qui s'appelle de la solidarité !

Les One Direction déjà numéro 1 !

On le sait depuis hier, le prochain album des One Direction, « Made in the A.M. », sortira le 13 novembre prochain. Ultra attendu par les fans depuis des mois, l'opus n'a pas mis longtemps avant de se placer en tête des ventes. Alors qu'il ne sortira que dans presque deux mois, « Made in the A.M. » trône déjà fièrement en première place du top albums sur iTunes !

Même son de cloche pour leur tout nouveau hit « Infinity », que les fans peuvent débloquer en pré-commandant l'album, qui est quant à lui premier du top singles. Carton plein !

©Cover Media