Le -
modifié le -

Harry Styles investit dans l’art sur les conseils de Jay-Z !

© copyright getty

Le chanteur des One Direction a décidé d'investir dans la peinture. Il est en passe de devenir un collectionneur averti grâce aux bons conseils de Jay Z.

Harry Styles s'intéresse de très près à l'art. Contrairement à certains de ses contemporains, pas question pour lui de dilapider sa fortune en soirées et autres séjours sur des yachts. Le One Direction a décidé de dépenser son argent intelligemment en investissant dans du sérieux. Harry a en effet dépensé 3,5 millions d’euros pour des peintures signées Jean-Michel Basquiat.

L'artiste peintre pop mythique d’origine haïtienne, roi de l’underground new-yorkais des années 80 et décédé en 1988, était également un proche de Madonna. Grand fan d’art, le One Direction aurait été convaincu par Jay Z d’investir dans ce domaine. Le chanteur possédait déjà une collection estimée à plus de 180 millions d’euros. Avec cette acquisition il rentre dans le club huppé des grands collectionneurs.

Une tournée en préparation

Lorsqu'il ne chine pas des tableaux rares, Harry Styles se concentre sur sa carrière. Et cette année encore, son groupe promet d'être sur le devant de la scène.

Les One Direction s‘apprêtent à enflammer la planète une nouvelle fois en 2014 avec le « Where We Are Tour » qui s’élancera le 24 mai prochain. La tournée traversera les continents et s'arrêtera même à Paris pour deux soirées qui s'annoncent d'ores et déjà mémorables, les 20 et 21 juin au Stade de France.

©Cover Media