Le -
modifié le -

Harry Styles: interviewé par Chris Martin, Ed Sheeran et…sa mère!

© Getty Images - Photomontage

Partir en promotion est un vrai boulot, mais quand se sont d’autres stars qui posent les questions, ça devient tout de suite plus croustillant. Demandez donc à Harry Styles.

Harry Styles assure en ce moment la promotion de  son premier single solo “Signs Of The Times”. Invité par Nick Grimshaw dans son émission Breakfast Show sur BBC Radio 1, la star Britannique a répondu aux questions de plusieurs personnalités du monde musical comme Rita Ora ou Ronnie Wood, sur le ton de l’humour et parfois de manière plus sérieuse.

Mais le premier a interrogé notre chanteur n’est autre que Chris Martin. Et quand celui-ci lui demande s’il peut prendre la tête de son fan club, l’ancien membre des One Direction lui répond «J’aimerais dire : il doit se concentrer sur ce qu’il aimerait faire avec le fan club. Il a dit qu’il allait tout nettoyer, ce qui donne l’impression qu’il n’est pas concentré. Je pense qu’il doit dire "Je veux faire ce travail et je pense que je peux le faire".  Mais oui, oui Chris Martin».

Ed Sheeran et sa mère jouent les journalistes

Puis c’est au tour de son ami Ed Sheeran,  qui a eu la chance d’écouter son album en avant-première, de poser quelques questions. «Quel a été le procédé de création de l’album? Combien de chansons tu as écrites?  Où l’as-tu fait et ce que tu as aimé?». Harry Styles explique qu’il a commencé par écrire pendant trois semaines l’année dernière avant de faire une pause pour le tournage du film Dunkerque. Il est revenu dessus en Juillet et a travaillé jusqu’à la fin de l’année pour finalement finir par écrire une trentaine de chansons.

L’interview se finit par une question de sa mère, Anne Twist, qui lui demande quelle partie créative son fils a préféré dans la construction de cet opus. Harry Styles explique alors que lui et ses co-auteurs voulaient créer quelque chose qu’ils aimeraient vraiment écouter eux-mêmes. «Si tu sors quelque chose que tu ne soutiens pas mais que tu aimes et que ça ne marche pas, tu peux regretter de ne pas avoir fait ce que tu voulais vraiment.» Mais pour cet album, Harry Styles se dit très fier du boulot accomplit et on a hâte d’en avoir la preuve.