Le -
modifié le -

Harry Styles interprète «Carolina» en live chez James Corden!

© Getty

Harry Styles est venu mettre l’ambiance sur le plateau du Late Late Show de James Corden. Il a également régalé le public en offrant un live de son morceau «Carolina». Découvrez la vidéo !

Heureusement pour lui, Harry Styles n’a pas été qu’embarrassé sur le plateau de James Corden lorsque celui-ci a évoqué Kendall Jenner. Le chanteur a également enflammé le public avec une interprétation live de son morceau «Carolina», extrait de son album éponyme.

Pour sa deuxième apparition dans l’émission, l’ancien membre des One Direction a offert un live de 3 minutes et demi, avec sa guitare et sa veste pourpre, qui a transporté la foule.

Harry Styles: Carolina

Harry Styles s’essaye à l’animation

Pour entamer cette deuxième émission, Harry Styles s’est glissé dans la peau de James Corden. L’interprète de «Sign Of The Times», est entré sur le plateau, seul, au centre de la scène, pour le monologue d’ouverture habituel, et il s’en est plutôt bien sorti.

Puis Harry s’est essayé à la séquence «Side Effects May Include», assurant lui-même sa promotion. Là aussi, le chanteur fait le show. La série d’émission avec Harry Styles se clôturera jeudi avec la séquence désormais mythique du «Carpool Karaoke».