Le -
modifié le -

Harry Styles inquiète Niall Horan!

© Cover Media

Harry Styles s’est récemment fait opérer du poignet. Et visiblement, Niall Horan a un peu peur pour son ancien partenaire.

Il en faut peu à Niall Horan pour s’en faire! Alors qu’il fêtait son anniversaire hier, le 13 septembre, le chanteur n’a pas pu s’empêcher de s’inquiéter un peu pour Harry Styles. Son ancien partenaire au sein des One Direction est en effet apparu avec un bandage autour du poignet lors d’un concert. 

Un détail qui a frappé Niall! «A vrai dire, faut que je lui écrive pour savoir ce qui lui est arrivé au poignet», a-t-il confié sur les ondes britanniques, en précisant qu’il n’avait pas vu Harry depuis quelques semaines.

Harry Styles inquiète tout le monde

Evidemment, Niall Horan n’était pas le seul à s’être inquiété de ce gros bandage, mais interrogé par une radio australienne, Harry Styles, qui a cartonné dans «Dunkerque» cet été, a confié que ce n’était pas grand-chose.

 «Je me suis fait opérer le poignet. Une histoire de tendons qu’il a fallu couper», a-t-il expliqué en précisant qu’il lui faudrait moins de 15 jours pour se remettre. Pas de quoi s’inquiéter donc! Harry Styles sera remis quand il viendra jouer à l’Olympia le 25 octobre!

©Cover Media