Le -
modifié le -

Harry Styles : il va voir Elton John en métro !

© Cover Media

Le chanteur a profité hier soir de son temps libre pour se rendre au concert d'Elton John. Le jeune homme a surpris de nombreux londoniens en prenant en toute simplicité les transports en commun !

La célébrité n'a décidément pas changé Harry Styles ! Le chanteur des One Direction a beau être une des plus grandes stars du moment, celui-ci voyage toujours grâce aux transports publics. Preuve en est, le jeune homme a pris hier soir le métro londonien pour se rendre au concert d'Elton John, qui se déroulait dans la salle du Roundhouse.

Habillé d'une veste, d'un T-shirt blanc et d'une casquette, le chanteur a attiré les regards de nombreux voyageurs, dont certains l'ont même pris en photo. Harry Styles suit donc les traces de Rihanna, qui était apparue il y a deux ans dans le métro londonien alors qu'elle se rendait à son propre concert !

Une rencontre en coulisses

Harry Styles a assisté pendant plus d'une heure au concert d'Elton John, qu'il a eu la chance de rencontrer par la suite en coulisses. Les deux stars ont même pris une photo ensemble, ravis de cette première rencontre. « @eltonjohndotcom est une légende vivante », a posté Harry Styles sur Twitter pour accompagner le cliché.

Une fois sur scène, Elton John a quant à lui tenu à saluer la présence du jeune homme dans la salle, se déclarant même fan des One Direction. « Merci au fabuleux Harry Styles », aurait-il déclaré au cours du concert.

©Cover Media