Le -
modifié le -

Harry Styles: il se fait tatouer en direct à la télévision!

© Capture d'écran Youtube

Après avoir perdu à un jeu, le chanteur des 1-D s’est fait marquer le nom du talk-show de James Corden sur le bras! Découvrez la vidéo!

Harry Styles se souviendra de son passage dans le «Late Late Show» de James Corden et pour cause: il a désormais le nom de l’émission tatoué sur la peau! Après avoir réinterprété «Love Me Like You Do» avec Ellie Goulding, l’animateur de CBS a créé un nouveau jeu bien plus risqué, qu’il a essayé pour la première fois avec les One Direction: la Tatoo Roulette.

Le principe est simple: les invités et l’animateur devaient choisir une boite parmi cinq, parmi lesquelles une contenait le mot «tatouage». Si l’un des One Direction tombait sur celle-ci, il devait se faire tatouer «Late Late», en référence au nom du show. En revanche, si James Corden ouvrait cette boite, il devait se faire tatouer «1-D». Autant dire que l’animateur était nerveux, mais pas autant que Niall Horan, que ne s’est jamais fait tatouer!

Tattoo Roulette With One Direction

Des vacances ensemble?

Et l’Irlandais a eu très peur, puisqu’après que Liam Payne, Louis Tomlinson et James Corden aient ouvert leur boite, le tatouage n’était toujours pas attribué. Heureusement pour lui, c’est Harry Styles qui est tombé sur la mauvaise boite, et qui a dû se faire tatouer sur le plateau du show! Déjà couvert de tatouages, Harry n’était en tout cas visiblement pas trop dérangé par l’expérience…

Lors de l’interview, Louis Tomlinson a aussi évoqué leur prochaine pause qui débutera en mars prochain. «Je pense qu’on est tous dans le même bateau parce que notre emploi du temps a été tellement chargé. Ca va vraiment être bien de ne rien avoir de prévu. Juste des choses normales qu’on n’a pas pu faire, comme passer beaucoup de temps avec notre famille et nos amis ou encore passer des vacances tous ensemble, on en a parlé, ça serait bien».