Le -
modifié le -

Harry Styles : il s'exprime sur le départ de Zayn!

© Modest Management

Le chanteur des One Direction s'est exprimé pour la première fois sur le départ de Zayn Malik. Découvrez toutes ses révélations!

Les One Direction sont passés par un moment très délicat en mars quand Zayn Malik a annoncé qu’il quittait le groupe pour retrouver une vie normale. Il a fallu du temps pour que Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne et Harry Styles se sentent à nouveau à l’aise à quatre. Lors d’une interview avec Ryan Seacrest, Harry a confié qu’aujourd’hui le passé était derrière et qu’ils se concentraient sur l’avenir.

«On s’apprête à repartir en tournée, ce qu’on adore, c’est super pour l’instant. Le moral est bon», a-t-il confié. Les quatre garçons se concentrent sur un objectif : le nouvel album! «Je pense que c’est important de se concentrer sur ce qu’il se passe et de ne pas perdre le nord. On travaille tous pour la même chose en ce moment, et je ne pense pas qu’on voit au-delà de ça», a précisé Harry.

Un nouveau son ?

Ce cinquième album est très attendu par les fans. Il s’agira du cinquième, et aussi du premier écrit complètement sans Zayn Malik. Cela a été un nouveau défi à relever, car l’ancien membre des One Direction contribuait beaucoup aux chansons.

«Ça a vraiment été drôle pour nous de voir ce qui est différent, et ce de manière naturelle. Le processus d’écriture était très similaire pour être honnête, mais c’est vraiment cool de voir comment certaines choses ressortent et sonnent, mais parce que avant, évidemment, de nombreuses parties devaient être écrites avec Zayn en tête, et nous en tête. Mais les nouveaux sons sont très bien, je pense. J’espère», a précisé Harry Styles. Le chanteur l’a promis, ceux qui assisteront aux prochains concerts de la tournée «On The Road Again World Tour» découvriront peut-être en avant-première certaines de leurs nouvelles chansons!


©Cover Media