Le -
modifié le -

Harry Styles : il retrouve Kate Moss en coulisses!

© instagram

Comme pour le reste de leur tournée, les One Direction ont livré un show génial mardi soir à l’O2 Arena de Londres. Après le concert, Harry Styles a été accueilli en backstage par deux de ses amis célèbres… On vous raconte tout!

Les One Direction assurent en ce moment la dernière partie de leur tournée « On The Road Again ». Tous les concerts à l’O2 Arena de Londres se sont joués à guichets fermés, et pour cause, après l’annonce de la pause, beaucoup craignent qu’il ne s’agisse des derniers concerts du groupe.

Il n’y pas que les fans qui se précipitent sur les tickets, mais aussi l’entourage de Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson. Dernièrement, ce dernier a d'ailleurs eu droit à la venue de sa sœur et sa mère accompagnées de Brianna Jungwirth qui attend son enfant. Cependant hier, c’est Harry Styles qui a été gâté par un beau comité d’accueil…

Des amis au top !

En coulisses après le concert, Harry Styles a retrouvé deux de ses très bons amis : Nick Grimshaw et Kate Moss. Le premier a même posté une photo mythique du trio où lui et la top-modèle semblent en pleine forme, tandis qu'Harry, concert oblige, a l’air un peu plus fatigué.

« Une personne ici a livré un concert génial ce soir. Les deux autres ont juste bu. Merci (sic) », a indiqué en légende Nick Grimshaw, qui s'était visiblement bien amusé avec Kate Moss ! Le Daily Mail a ensuite rapporté qu’Harry Styles était reparti après le concert avec son ami en voiture... pour faire la fête à son tour?

©Cover Media