Le -
modifié le -

Harry Styles : il fait recouvrir l’un de ses tatouages!

© Abaca

Le chanteur compterait pas moins de 62 tatouages mais visiblement tous ne lui plaisent pas. Le One Direction a fait recouvrir l’un de ses dessins sur l’avant-bras. Découvrez le résultat!

Harry Styles est un fan de tatouage et comme le reste des membres des One Direction ( Niall Horan mis à part), le chanteur compte de nombreux dessin sur tout le corps. Un bateau sur le bras, des hirondelles et un papillon sur le torse, une rose sur l’avant-bras, Harry aurait près de 62 tattoos!

Le chanteur s’est même récemment fait tatouer en direct lors d’une émission de télévision américaine après avoir perdu un jeu face au présentateur James Corden!

Cependant, Harry Styles ne serait pas satisfait de tous ses tatouages. Le chanteur avait déjà avoué regretter certains de ses dessins sur le plateau d’Ellen DeGeneres et on sait désormais duquel il s’agit!

En effet, sur de nouvelles photos dévoilées lors de ses vacances dans les Caraïbes, le chanteur apparait avec un nouveau dessin sur l’avant-bras gauche. Un nouveau dessin qui vient recouvrir l’inscription «Things I Can». Harry Styles n’a pour le moment pas donné la raison de ce changement.