Le -
modifié le -

Harry Styles : il écrit avec John Legend !

© Cover Media

Le 1D travaille sa plume en compagnie de John Legend. Le chanteur a déjà écrit une vingtaine de textes.

Comme ses autres acolytes de One Direction, Harry Styles a pris sa plus belle plume pour les besoins de leur dernier album « Midnight Memories ». Il semblerait qu’il y ait pris goût puisque le Daily Mirror rapporte que le chanteur de 20 ans aurait écrit une vingtaine de nouveaux titres, dont un avec l’auteur-compositeur-interprète de renom John Legend.

Celui-ci devrait se retrouver sur le premier album d’Alex & Sierra, couple gagnant de la dernière édition de « X Factor USA ». « Notre chanson préférée est celle qu’Harry Styles a écrite avec John Legend : elle est vraiment belle, ont-ils expliqué à la publication. [Harry] est un auteur incroyable. Il nous en a fait écouter quelques autres et elles sont vraiment bonnes ».

Les One Direction restent ensemble

Évidemment, la nouvelle passion du jeune homme devrait incontestablement déterrer des rumeurs de projet en solo, une spéculation qui avait déjà été démentie par le passé. Le porte-parole d’Harry Styles avait en effet déclaré en décembre dernier au Mail Online que cela n’avait « aucun sens », précisant que « les garçons travaillent sur le nouvel album des 1D tous ensemble et que parfois, les sessions pouvaient être enregistrées séparément », d’où la fuite de démos en solo sur la toile.

Les One Direction se sont tous mis à l’écriture pour leur dernier opus sur lequel Harry a participé aux textes de quatre morceaux, dont le hit « Story of My Life ». Louis Tomlinson ayant annoncé sur Twitter fin janvier qu’il était « très excité de commencer à écrire pour le prochain album », on peut donc très facilement imaginer que les nombreuses chansons récemment créées par Harry Styles pourraient atterrir sur ce quatrième disque des One Direction.

© Cover Media