Le -
modifié le -

Harry Styles: il admet que «Perfect» pourrait parler de Taylor Swift!

© Photomontage / Cover Media

Les One Direction ont fait un carton avec leur hit « Perfect». Depuis qu’ils l’ont entendu, beaucoup de fans supposent que le titre parle de Taylor Swift, et Harry Styles ne leur pas donné tort!

Les One Direction assurent en ce moment une grosse promotion autour de leur dernier album «Made In The A.M». Dans l'opus on trouve notamment le morceau «Perfect». A l’écoute du hit et en regardant le clip, nombreux sont ceux qui ont pensé qu’Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson évoquaient Taylor Swift.

La vidéo se déroule à New York où a déménagé la chanteuse, et surtout on peut entendre les paroles suivantes «Bébé si tu cherches un mec pour écrire des paroles de chansons sur tes ruptures, je suis le bon». Or Tay Tay, qui est sortie avec Harry, est bien connue pour s’inspirer de ses histoires d’amour pour écrire ses morceaux…

Ouvert à interprétation…

Les fans avaient peut-être bien raison! Interrogé à ce propos sur le plateau de James Corden, qui a fait beaucoup de référence pas très subtiles à Taylor Swift, Harry Styles a répondu:

«Je pense que le truc avec l’écriture de chansons, c’est que tout le monde s’inspire de ses expériences personnelles. Ce n’est pas nécessairement toujours évident de savoir de quoi ça parle. Parfois c’est ouvert à l’interprétation.» A vous de voir!

©Cover Media