Le -
modifié le -

Harry Styles : Halloween en amoureux ?

© Cover Media

C’est à Los Angeles que le beau gosse des One Direction va fêter le 31 octobre! Mais la grande nouvelle, c’est qu’il est en charmante compagnie pour se préparer à la soirée…

Ca se confirme entre Harry Styles et Erin Foster ! Le beau gosse est en effet à Los Angeles où il a fait ses courses d’Halloween… avec la jeune femme ! Il s’est donc rendu au champ de citrouilles Mister Bones, THE place to be quand on est une star à L.A pour y faire ses emplettes spéciales Halloween, et pour l’aider à porter les cuccurbitacés, il était accompagné de la jolie blonde !

Côté tenue, tous les deux étaient vêtus de façon très casual, en jean et t-shirt, avec leurs lunettes de soleil, car s’il fait à nouveau froid par chez nous, le temps est toujours aussi clément sur la côte Ouest américaine.

Un amour de vacances ?

Si les deux jeunes gens sont en ce moment inséparables, il ne faudrait cependant pas les marier trop vite. Entre la belle de 32 ans et le beau gosse de 20 ans, ce ne serait pas vraiment sérieux d’après certaines rumeurs.

«Après avoir visité le marché aux citrouilles, ils sont allés dîner ensemble, raconte une source du magazine britannique Grazia. Ce n’est rien de sérieux, mais ils s’amusent tous les deux. Erin et Harry se sont rencontrés grâce à Kimberly Stewart, il y a un an et ils sont restés en contact. Le père d’Erin, David, est un super producteur de musique et un bon ami du père de Kimberly, Rod Stewart. Quand Harry a été vu avec Kimberly l’an passé, il a passé beaucoup de temps dans la résidence des Stewart et il a beaucoup vu David. Il a rencontré Erin pour la première fois à l’anniversaire de Penny Lancaster l’an passé, et ils ont traîné à LA. »

©Cover Media